dimanche 21 décembre 2014

ღ Haul – Makeup Revolution

Coucou les filles ! Cela fait un petit moment que je voulais tester la marque britannique Make Up Révolution, et début décembre je me suis décidé a commander sur le site anglais, en plus a ce moment la il y avait une super offre lors du  Black Friday

un Cadeau d'une valeur de £25 pour toute commande de £25 ou plus (environ 31.95€)

C'était le bon moment pour commander. 
Ma commande à été livrer en 15 jours 
et les frais de port sont très raisonnables (£4.95) environ 6.32€
Tout était super bien emballé dans du papier bulle
 et dans une pochette plastifiée.

-La Palette Iconic 3 (£4.00)environ 5.10€
il semblerait que ça soit le dupe de la Naked 3 d'Urban Decay

-La palette Essential Shimmers (£4.00)environ 5.10€

Le packaging est un peu cheap, mais les couleurs sont jolies , il manque un miroir dommage. 





-Matte Foundation Ivory (£2.00 ) environ 2.60
-The One Foundation Shade 3 (£4.00 )  environ 5.10€



Le  Mascara waterproof Amazing Volume(£2.00 )  environ 2.60

Le Powder Blush love (£1.00 )  environ 1.30€




Amazing Lipstick Cheer (£1.00 ) ou environ 1.30€

Amazing Lipstick The One (£1.00 ) ou environ 1.30€


Un Eyeliner

Amazing Eyeliner Waterproof ((£1.50 ) environ 1.90€

Un Crayon pour yeux (j ai oublier de faire la photo)
I ♡ Makeup All Day and Night-Stars Come Out (£1.99) environ 2.55€



le Brow Dual Ultra Brow Arch & Shape en teinte Dark(£3.50) environ 4.50€
C'est crayon d'un côté et un feutre de l'autre pour les sourcils.



**********
Et pour finir un Cadeau d'une valeur de £25
(que j'ai offert a ma fille pour Noel)



Descriptif du cadeau:

Go! Palette
Chocolate Shimmer Bronze
Go to Hell palette
Curl mascara
Lipglosses: Free, Must be strong, Not naive, Baby try, Hush hush
Eyeshadow Blow your whistle 


**********

Dés que j'aurais tester tous ces produits  je reviendrais 
 vers vous pour une revue plus  détaillée.
Tout les cosmetiques de Makeup Révolution sont non testé sur les animaux
Bientôt il va y avoir le site en France (ouverture en janvier 2015)

Le site Makeup Révolution 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire