lundi 23 février 2015

ღ Haul L'Occitane en Provence & bon plan




Bonjour! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma petite commande chez L'OccitaneJ'adore cette boutique ils ont de supers produits , dommage que ça soit un peu cher .





Voici les deux produits que je me suis acheté pendant les soldes , je trouve que leurs produits sont supers mais extrêmement cher pour la contenance qu'on a , mais bon de temps il faut se faire plaisir pas vrai ?!





Lait Parfumé pour le corps  Fleur d'Or & Acacia Que  j ai payé 3.25€ au lieu de 6.50€ les 50ml







Gel Douche & Bain Fleur Chérie Que j ai payé 2.50€ au lieu de 5€


Je reviendrais dans un nouveau billet pour vous dire ce que j en ai penser de ces 2 produits

J'ai également reçu quelques échantillons a tester 


Et pour finir terminons par le bon plan 

2 crèmes mains 10ml  parfumées à la rose et à la vanille dans une boîte métal collector. 


 L'offre est valable jusqu'au 25 Février 2015, n'hésitez pas à en profiter.
Pour obtenir les deux échantillons pour les crèmes mains, il suffit de s'inscrire sur ce lien : clique ici 
24h après vous recevrez un e-mail vous indiquant un code



Vous pouvez soit présenter cet e-mail en boutique (sur papier ou sur votre smartphone), soit l'utiliser à la fin de votre commande par Internet.



Une crème de 10 ml "Délice des roses" parfumée à la rose et enrichie en beurre de karité.
Une crème de 10 ml "Bouquet de vanille" parfumée à la vanille enrichie en beurre de karité.


2 commentaires:

  1. sympa tous ces achats, c'est une marque que j'adore malgré le prix mais ils font souvent des ventes privées, réductions ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c"est une jolie marque et de bons produits , faudrait que je surveille les ventes privées ! merci pour ta visite a bientôt

      Supprimer