mercredi 20 mai 2015

Woufbox d' Avril - On bulle ! Bon plan : votre première Woufbox gratuite !




Coucou aujourd’hui , je vous dévoile le contenu de la Wouf Box d'avril! Le thème de ce mois d'Avril est : « On bulle ! »

Sans plus attendre voici le contenu de la box du mois d'avril !

1 - Friandise Mutt & Jeff, 
Des friandises à l'aspect de chorizo au gout de poulet.:Mes chiens adorent !!!

2 - Vétho tiques & puces:
Vétheo Tiques et Puces permet d’agir rapidement lors d’une infestation de tiques et puces
Il est important de traiter vos animaux contre les tiques et puces fréquemment car elles peuvent provoquer démangeaisons, irritations cutanées et même transmettre diverses maladies.
Vétheo Tiques et Puces, antiparasitaire externe, permet de repousser rapidement les parasites et de protéger votre chien grâce à un actif d’origine naturelle à l’extrait de Géraniol.

3 - Tubidog:
Avec ce délicieux pâté de foie en tube Tubidog, votre animal prendra facilement son médicament ou sa récompense ! Grâce à son bouchon revissable, le tube Tubidog reste propre : fini les poches graisseuses ou pleines de miettes.
Grâce à ses ingrédients sains, cette friandise au pâté de foie est très bien tolérée. Tubidog est fabriqué en Allemagne, sans exhausteur de goût, sans conservateur et sans colorant.
Ingrédients :
viande et sous-produits d'origine animale (dont foie 35 %, gélatine 0,1 %), huiles et graisses, légumes (épices), persil 0,1 %.


3 - Jouet en latex poisson Duvo:
Honnêtement ce jouet n'a pas de succès avec mes chiens pourtant il fait le couic couic mais non rien a faire ils le boudent , allez savoir pourquoi ? L'odeur , la couleur , la forme ? Mystère...

4 - Jouet type "Kong"
Eliot en ai fan , il y a deux ouvertures sur le coté pour y glisser des friandises, j'y ai mis du Tubidog à l’intérieur . Et succès garanti ! Eliot ne veut pas prêter son nouveau joujou , ça l'occupe une bonne heure !



5- le magasine Wouf Mag
pour vous présenter la box du mois et ce qu’elle contient, avec comme sujet du mois "Je prends soin de mon chien: Le massage canin", des informations sur les marques présentent dans la box et le DIY du mois " Mon doudou coussin" by  FRimousseDog






Mon avis :
En conclusion, la box du mois d'avril "On bulle !" à toujours du succès, dans l'ensemble elle correspond a mes chiens sauf le poisson !

(je remercie mes sharpouille : Melle Fiona , Melle Diva et Mr Eliot pour ce shooting photo)


Fiona et Eliot



Diva



Eliot



ET POUR REMERCIER  MES ABONNES VOICI UN BON PLAN

Si vous vous  abonner pour la première fois ,vous pourrez recevoir votre première box gratuitement Seul les frais de port restent à votre  charge (2,90€).

Pour  profiter de cette exclusivité clique ici !
Woufbox : 
http://tinyurl.com/ntfp837
Miaoubox : http://tinyurl.com/p5gb3xz 



CETTE OFFRE EST LIMITÉE DÉPÊCHEZ VOUS !

Prix: 14€90/mois ou 19€90/Mensuel sans engagement - frais de port offert 


Faites plaisir à votre chien avec une #Woufbox, -10% sur la 1ere box avec le code parz6zyz http://bit.ly/1bXOSNH


Où trouvez la Woufbox : https://woufbox.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire